top of page
Rechercher
  • Théâtre à 1'000mètres Les Breuleux

CHEMINS CROISÉS

TRAIN-TRAIN QUOTIDIEN 01

CJ « Le Noirmont-Tavannes » - Tramelan, le 25.05.2016

Lui : Ho putain c’est le stress ce matin! J’ai dû me lever super tôt. Ma mère est partie à l’hôpital, mon père a conduit mon petit frère, et moi j’ai dû me lever super grave trop tôt!

Elle : Ah elle est à l’hôpital ta mère!? Elle a quoi?

Lui : Elle doit se faire enlever... chéplus le nom... tu sais, ce truc pour faire des enfants...

Elle : Ah... Pourquoi, elle veut plus d’enfant?

Lui : Ben non, tu vois elle en a déjà trois.

Elle : Ouais, pis pour en faire encore des comme toi, non merci...

Lui – imperturbable, sans relever la boutade - : Ouais pis tu vois, faut s’en occuper après...

.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Alain Yvars prends la voix de Vincent Van Gogh

ou "Que les blés sont beaux" Les récits d’Alain Yvars (VAN GOGH A AUVERS) m’ont amenés à découvrir autrement un peintre que je connaissais peu, et mal. Cela se résumant à sa folie, ses crises psychoti

nuage de tags 

bottom of page